Très beau voyage dépaysant et ressourçant avec des randonnées magnifiques
Un peu déçus par Loch Lomond
Hébergements sur Skye et Lewis incroyables pour la vue ; cottage très confortable à Loch Lomond de même l’appartement d’Edinburg. Les écossais sont très accueillants
Très bons fruits de mer, saumon et autres poissons
Merci pour la préparation du carnet de voyage détaillé et très clair : cela répondait exactement à notre besoin de savoir quoi faire à quel endroit tout au long du voyage. Très bonnes et nombreuses suggestions des randonnées, apprécié +++. Seul regret : le programme manquait parfois de réalisme vs le timing (ex : impossible de visiter les jardins d’Inverewe vs trajet et horaires d’ouverture)
Merci également pour la visite d’Edimbourg malgré un temps très écossais !!
Comme déjà indiqué dans le questionnaire ; la qualité des hébergements n’était pas à la hauteur des attentes.
Ce voyage concocté, suivant nos envies et désirs, par Marie était en tous points génial . C’était un parfais mélange entre paysages grandioses, terres sauvages, contes et légendes d’Ecosse, traditions et spécialités du pays, avec comme fils rouge tout le long de ce séjour, le monde de Harry Potter brillamment raconté par Althéa les derniers jours à Edimbourg …..et oui !!!, demandez donc à Althéa qui est Bob ???….petit clin d’oeil….
Merci encore à Marie et Althéa pour la préparation de ce voyage qui nous tenait à cœur depuis très longtemps. Nous recommandons vivement « DESTINATION ECOSSSE » à tous pour vos envies d’escapade en Ecosse.Destination Ecosse est parfaite pour partir à l’aventure en n’ayant aucune contraintes matérielles.
Nous avions décidé de découvrir le nord de l’Ecosse le plus possible hors des sentiers battus et à notre rythme. Nous voulions descendre dans de bons petits hôtels typiques. Nous avons été comblés et ravis du résultat. Cerise sur le gâteau il a fait un temps splendide.
bynativ a su nous réaliser un programme correspondant à nos attentes. Les paysages sont magnifiques, l’ Ecosse est riche en Histoire, et nous n’avons pas eu l’occasion d’ouvrir les parapluies en 10 jours !